
| Galeria Foto Alpinet |
Emi, tot respectul! Exact asta este demersul recomandata de Mountain Wilderness: poza +locatie +data +placa de înmatriculare, si se ocupa ei mai departe: fac reclamatie.... e de încercat (ma propun voluntar). Si o interventie a Federatiei Franceze a Cluburilor Alpine si de munte: la FFCAM lance une pétition et un message d'alerte: « Loisirs motorisés: pour l'application de la loi » ________________________________________ Que faire en cas de « mauvaise » rencontre sur le terrain? Voici les conseils de MW: Ne partez plus en randonnée sans un appareil photo et de quoi prendre des notes. 1) Prenez des photos convaincantes (les photos styles « OVNI » ne sont d'aucune utilité); 2) Notez avec précision le lieu, la date, le jour et l'heure de l'observation du ou des monstres, son immatriculation éventuelle, et l'identité des témoins; 3) Rédigez votre témoignage à votre retour; 4) Envoyez ces documents à MW, qui portera plainte si les éléments le permettent. En effet, il existe une loi, qui règlemente la circulation des véhicules terrestres à moteur dans les espaces naturels, et qui interdit la pratique du tout-terrain motorisé en dehors des voies et chemins. Ceci dans le but de protéger les espaces naturels, d'éviter les troubles causés aux autres utilisateurs du milieu (agriculteurs, résidents, randonneurs), et de moraliser la fréquentation des espaces naturels... |
Aha, uite si suvul. |
| Galeria Foto Alpinet |